the dark empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

+2
raziel
Stern
6 participants

Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  Stern Mer 26 Nov - 1:52

Pardon de mon impolitesse dans le titre, mais je vois pas trop ou le mettre sinon. Donc suivant le conseil de notre cher kiba ( que son nom soit mille foi honoré ), je poste ce message reçut récement venant de Mad_JM. Donc il est pas de moi ( pour ceux qui comprennent lentement ... )

Salut à tous !

Voila, j'en discutais tout à l'heure avec groslulu d'une idée...

Je propose que chaque joueurs débutant (-de 20 000 pts) qui n'ont pas encore colonisé ttes leurs planètes fasse comme moi :

Placer une ou deux colonies a proximité de planètes DARK EP dont les joueurs ont plus de 100 000 pts. ainsi, ces colonies pourront être développée rapidement et constitueront par la suite, des planètes "relais" en cas de coups dur...

Enfin, comme souvent les joueurs débutants se lassent parfois vite du jeux...les colonies pourront devenir rapidement des inactives gratos a raider !

- Sa peu donc motiver les troupes a jouer plus souvent sous peine d'être piller
- Constituer un trésor de guerre grace à un système de "jachère".
- Accélérer les points des joueurs débutants.
-Faciliter la protection des joueurs !

Qu'en pensez vous ?.... tout le système peut être discuté !

Pour ma part, j'ai déjà placé une colonie près de groslulu et une autre près de milk.

Bien bien bien ... Maintenant que j'ai écris ca, je vais poser une question toute bête, ou situer ce sujet ? car j'ai vainement chercher ... peut être dans aide confused Enfin ...

Sinon, pour en revenir à nos moutons, je pense que Mad et son interlocuteur ont une bonne idée. Mais je ne sais pas si c'est vraiment utile de le faire, car dans certains cas, tel que dans le miens, ont a déjà pas mal de monde de l'ally autour ... Enfin, je veux bien faire une aute colonie près e chez nos boss, mais je vois pas trop l'utilité ...

[ Maintenant, avec un peu de gentillesse et sans mettre de bave sur la moquette, pourriez vous émettre vos avis ? Ainsi que vos remarques sur la question ... ]
Stern
Stern

Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32
Localisation : France ...

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  raziel Mer 26 Nov - 1:59

Je trouve l'idée interessante.
En plus des différents avantages déjà cités, celà peu contribuer à coloniser certaines parties de l'univers avec uniquement des planètes de l'ally.
raziel
raziel

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  Bontenmaru Mer 26 Nov - 2:03

moi je suis pour, mais c'est surtout pour les citoyen des divisions...
Bontenmaru
Bontenmaru
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2008

https://the-dark-empire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  raziel Mer 26 Nov - 14:33

Je place une colonie en 2:157:9 (le vaisseau est en route) près de groslulu2 et Mad_JM.
raziel
raziel

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  groslulu2 Mer 26 Nov - 14:47

Bien vu, IL Y A de la place en 2 52 x et 6 159 x
groslulu2
groslulu2

Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  Stern Mer 26 Nov - 15:20

C'est que ca commence a faire loin 6 159 quand même ... Deja que je me suis forcé a en mettre une, rien qu'un, en galaxie 2 .... lool Enfin c'est vrai que l'on trouve bien plus difficilement de bonnes place dans la première galaxie ...
Stern
Stern

Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32
Localisation : France ...

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  Mad_JM Mer 26 Nov - 21:22

Qui veut mettre ça futur colonie a coté des miennes??? ;-)

Il y a de la place par chez moi ! Avec des Dark EP pas loin en plus ! cyclops
Mad_JM
Mad_JM

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  groslulu2 Jeu 27 Nov - 15:37

Des que j'aurrais 2min, je vous montrerais mon empire avec mes colonies
groslulu2
groslulu2

Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Montrer son empire est dangereux....

Message  Mad_JM Jeu 27 Nov - 18:42

Salut groslulu !

Je pense qu'il n'est pas judicieux de montrer son empire sur le forum... c'est un coup a révéler toutes nos positions a de potentiels espions...affraid
Alors moi, perso, je pense qu'il faut s'en tenir aux planètes "mère" pour notre histoire de colonisation... ou a révélé juste une position de colonie qui aurait besoins de soutiens...

Mais bon, c'est p'tetre parano ce que je dis là...
Mad_JM
Mad_JM

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  Bontenmaru Jeu 27 Nov - 19:10

en fait, si tu te déco, tu voi pas nos planettes, et puis, il suffit de taper ton pseudo la dedans : http://www.war-riders.de/index.cgi et boum :/
Bontenmaru
Bontenmaru
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2008

https://the-dark-empire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  fish Jeu 27 Nov - 20:07

Bah met pas ce site sur le forum, au cas ou certains gens pas trés rtés gentils ne l'auraient pas

fish

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  groslulu2 Ven 28 Nov - 1:40

Fo dejas pensee, a venir le voir ici meme, et maintenant que le forum est visite d'avantage, on ne va pas s'arretez la, et avec tous les post que l'on va faire, il sera difficilement retrouvable, ou les gens n'y feront pas attention, qui sait???, mais il existe plein d'autre astuces du meme style...
groslulu2
groslulu2

Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? * Empty Re: Plaçage de colonie * Mais ou placer ce ....... de sujet sinon ? *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser